Derniers tests et previews

TEST Wanderer The Fragments Of Fate : la version Quest enfin à niveau ?

TEST HUNTER×HUNTER NEN×IMPACT, un gameplay 5 étoiles dans un emballage discount

TEST Donkey Kong Bananza : l’art de la destruction

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2
Dernières actualités

SKY LEGENDS : une épopée aéropostale en VR annoncée sur Meta Quest 3, PSVR2 et PC-VR

Julian LeFay, « le père des The Elder Scrolls », nous a quittés

The Outer Worlds 2 : face à la colère des joueurs, Microsoft annonce un changement

PS5 : une mise à jour bêta dévoilée avec une grosse nouveauté pour la manette DualSense

online 2010
http://www.picdo.net/fichiers/2010/6/9/ ... itre-2.jpg
Voilà des screenshots
Les serveurs seront soumis à des restrictions horaires, choisies selon les panels de consommateurs...
Pour l'Europe c'est à partir de demain 18h qu'on pourra tâter du chocobo online
Merci pour ton doux message. Je te demanderai seulement d'éviter le troll.
Consulte la source française de l'article, elle indique exactement ce qui est dans la news. Je ne fais que reprendre les termes diffusés par Sony France, de là à m'accuser d'être un fanboy 360, ta réponse est PLUS qu'affligeante dans ce cas.
D'ailleurs, j'ajouterai une source de "dernière minute", puisque cette dernière n'était pas disponible hier.
> http://blog.us.playstation.com/2010/06/ ... tenance-4/
Il est bien indiqué :
Bref bref bref...
Les codes c'est à partir de cette année, normal qu'avec le 2009 et 2010 ça marche
Disons que ceux qui aiment revendre quelques jours plus tard pourront pas le vende chère sachant que le online coutera 10€ en plus à l'acheteur du jeu
De toute façon moi je fais le jeu en offline pour le moment ! qui est assez facile (j'ai commencé en difficile mais j'ai vu que tu proposé ta save ^^)
Dis moi on peut refaire les niveaux par la suite après avoir fais le jeu ?
Si il peut mais doit acheter le contenu DLC a 3€ pour déboqué le Online -_-
Avant la sortie même
Heureusement que je n'allai pas acheter UFC2010. Ils vont se manger du boycott à répétition et ensuite ils vont mettre ce DLC en mode gratuit sur le XBLA/PSN.
Le pire c'est que j'ai été vachement surpris de voir ce DLC sur le PSN, j'étais pas du tout au courant de ça... je me rends sur le PSN, paf je vois truc muche Online UFC...
J'ai cru que c'était du contenu supplémentaire (vu que c'est la mode de donner du DLC dès la sortie d'un jeu).
J'ai jamais dit que c'est la faute de sony je c'est très bien que c'est l'éditeur qui prend se genre de décision. Je pensais seulement que comme la 360 est hacké se choix serai moins judicieu pour ceux support, bref ils verront bien je pense que tous sa est un très mauvais calcul de leur part et qu'il y aura un retour de baton sur leurs ventes.
Avec un nouveau concurrent comme MMA en plus c'est vraiment un très très mauvais calcul.
Si il respect pas le principe que certains sont obligés de se tourner vers l'occaz faute d'argent je pense qu'il se permet n'importe quoi car la console est dite inHackable (Je pense pas qui fasse de même 360 ou alors ils sont vraiment stupide les gens prefèreront faire une backup et s'assoirent sur le Online).
Mais sa peut que être pris pour un défi et donc une motivation par des Hacker comme GeoHot et MathieuLH qui font les mort depuis un certains temps d'ailleurs ^^
Dans tous les cas c'est un parti risqué pour eux car sans parler de boycotte ni d'un hypothétique hack qui serai que pure fabulation, si les joueurs sont obligés de le vendre à perte même si ils le finissent en une semaine, peut être qu'ils preféreront passer leurs chemin ou se tourner vers MMA qui vient les concurrencer et ne disposera pas de cette option (j'espère), trop de sécurité peu au finale se retourner contre eux sur bien des points et ternir leurs ventes.