Votre recherche :

online 2010

SoRiAsT
Re: Le PlayStation Network en maintenance demain
freddu70 Wrote:Bon vus que la news et incomplète à croire qu'un fanboy 360 la rédigé donc voici la news complète/

Le Community Team Leader Playstation EU vient de faire parvenir un avis de maintenance pour notre cher Playstation Network, concernant la journée du 9 juin. Cette dernière ne se déroulera pas entièrement de nuit, mais ne bloquera pas votre accès au PSN, du moins pas totalement ...

Ainsi, entre le 9 juin à 17h00 et le 10 juin à 5h30 du matin, vous ne pourrez pas accéder aux services suivants :

- PlayStation Store
- Gestion de votre compte PSN
- Création d'un compte PSN

Prévoyez donc vos téléchargements et modifications de compte en conséquence.

Source : PlayStation Blog Europe

P.S. : merci à ps3gen d'induire la communauté en erreur.
Comme vous pouvais le voir par vous même le PSN et accessible juste quelque fonctions ne le seront pas donc celui qui voulais ressortir sa daube de W.M.2 tu peu

Merci pour ton doux message. Je te demanderai seulement d'éviter le troll.

Consulte la source française de l'article, elle indique exactement ce qui est dans la news. Je ne fais que reprendre les termes diffusés par Sony France, de là à m'accuser d'être un fanboy 360, ta réponse est PLUS qu'affligeante dans ce cas.

D'ailleurs, j'ajouterai une source de "dernière minute", puisque cette dernière n'était pas disponible hier.

> http://blog.us.playstation.com/2010/06/ ... tenance-4/

Il est bien indiqué :
Maintenance is expected to start at 8am Pacific and will last for several hours, until approximately 8:30pm Pacific. During this time, users won’t be able to access the PlayStation Store or Account Management, and may encounter some difficulty while signing in to PSN.
Stay tuned to the PlayStation Twitter feed for updates and a notice when PSN is fully back online.

Bref bref bref...
Voir le sujet
mopral110
Re: PES 2011 : une première vidéo volée
Alex_1541 Wrote:Fifa à 70 € ? Et ben... Moi j'ai toujours payé les gros hit a 55 euro maxi, chez carrefour (Fifa, Call Of Duty, GTA...). Concernant les codes d'activation, j'ai deja vendu un ancien fifa à un pote, et il n'a pas eu de problème pour jouer en ligne.

Les codes c'est à partir de cette année, normal qu'avec le 2009 et 2010 ça marche ::)

the_sid Wrote:
Perso je préfère payer 10€ de plus et avoir un bon jeu que prendre le concurrent par radinerie >.>

Disons que ceux qui aiment revendre quelques jours plus tard pourront pas le vende chère sachant que le online coutera 10€ en plus à l'acheteur du jeu :P
Voir le sujet
OroChiMaRu33
Re: [Trophées] F.E.A.R.2 : Project Origin
A priori il faut être 4 pour les trophées online mais les deux autres dispo leur dernier post datent de Avril 2010

De toute façon moi je fais le jeu en offline pour le moment ! qui est assez facile (j'ai commencé en difficile mais j'ai vu que tu proposé ta save ^^)

Dis moi on peut refaire les niveaux par la suite après avoir fais le jeu ?
Voir le sujet
john92160
Re: [Trophées] UFC Undisputed 2010
Kevinhollow Wrote:Franchement n'importe quoi . Quelqu'un qui achete le jeu d'occasion ne peut meme pas avoir le platine.

Bientot sa va etre si on achete pas le jeu le jour de sa sortie , il n'y aura pas de trophées -_-

Si il peut mais doit acheter le contenu DLC a 3€ pour déboqué le Online -_-
Voir le sujet
321iom
Re: UFC Indisputed 2010 : un code obligatoire pour jouer en lign
nabiloz Wrote:Et hop, c'est parti pour des éditeurs qui vont suivre ce mouvement.
Heureusement que je n'allai pas acheter UFC2010. Ils vont se manger du boycott à répétition et ensuite ils vont mettre ce DLC en mode gratuit sur le XBLA/PSN.

Le pire c'est que j'ai été vachement surpris de voir ce DLC sur le PSN, j'étais pas du tout au courant de ça... je me rends sur le PSN, paf je vois truc muche Online UFC...
J'ai cru que c'était du contenu supplémentaire (vu que c'est la mode de donner du DLC dès la sortie d'un jeu).

Avant la sortie même :)
Voir le sujet
nabiloz
Et hop, c'est parti pour des éditeurs qui vont suivre ce mouvement.
Heureusement que je n'allai pas acheter UFC2010. Ils vont se manger du boycott à répétition et ensuite ils vont mettre ce DLC en mode gratuit sur le XBLA/PSN.

Le pire c'est que j'ai été vachement surpris de voir ce DLC sur le PSN, j'étais pas du tout au courant de ça... je me rends sur le PSN, paf je vois truc muche Online UFC...
J'ai cru que c'était du contenu supplémentaire (vu que c'est la mode de donner du DLC dès la sortie d'un jeu).
Voir le sujet
azertyxpp
echizen77 Wrote:Je précise que ce sera le cas aussi sur 360 donc arréter de dire que c'est de la faute à Sony si EA et compagnie mettent des codes pour le online

J'ai jamais dit que c'est la faute de sony je c'est très bien que c'est l'éditeur qui prend se genre de décision. Je pensais seulement que comme la 360 est hacké se choix serai moins judicieu pour ceux support, bref ils verront bien je pense que tous sa est un très mauvais calcul de leur part et qu'il y aura un retour de baton sur leurs ventes.

Avec un nouveau concurrent comme MMA en plus c'est vraiment un très très mauvais calcul.
Voir le sujet
Tom Vivares
Je précise que ce sera le cas aussi sur 360 donc arréter de dire que c'est de la faute à Sony si EA et compagnie mettent des codes pour le online
Voir le sujet
azertyxpp
Moi je dit que c'est honteux, faire des chi chi sur une génération aussi critiquable que sa, c'est vraiment n'importe quoi et il s'en paieront les frais qu'est ce qui vont pas chercher sérieu.

Si il respect pas le principe que certains sont obligés de se tourner vers l'occaz faute d'argent je pense qu'il se permet n'importe quoi car la console est dite inHackable (Je pense pas qui fasse de même 360 ou alors ils sont vraiment stupide les gens prefèreront faire une backup et s'assoirent sur le Online).
Mais sa peut que être pris pour un défi et donc une motivation par des Hacker comme GeoHot et MathieuLH qui font les mort depuis un certains temps d'ailleurs ^^

Dans tous les cas c'est un parti risqué pour eux car sans parler de boycotte ni d'un hypothétique hack qui serai que pure fabulation, si les joueurs sont obligés de le vendre à perte même si ils le finissent en une semaine, peut être qu'ils preféreront passer leurs chemin ou se tourner vers MMA qui vient les concurrencer et ne disposera pas de cette option (j'espère), trop de sécurité peu au finale se retourner contre eux sur bien des points et ternir leurs ventes.
Voir le sujet